Dossier
2_MODEL.DEM
(About 3D model version démo of INSHAPE 3)


Ce sous dossier contient différents modeleurs pour InShape à partir de la version 3.01
Ce dossier ne contient que des versions de démonstration (sauvegarde impossible).
This file content some differents 3d modeleurs for InShape since 3.01
This file content only démonstrations versions (impossible to save data).

Dans InShape, lorsque vous passez dans l'éditeur d'objet (le modeleur 3D donc), c'est le fichier IS_MODEL.PRG qui se lance (en temps réel et à votre insu bien sur, ce qui est normal).
In InShape, when you use the éedition part of programm "Scène" or "Objet" for create 3d objects, Inshape call IS_MODEL.PRG

Il existe différentes variantes de ce modeleur permettant de tirer les meilleurs performances (en matière d'affichage et de gestion des objets pour les représentations 3D dans InShape) de votre ordinateur en fonction de son co-processeur.
They are differents IS_MODEL.PRG for make better refresh screen like your processor can.

Pour fonctionner, l'application principale INSHAPE3.PRG doit toujours pouvoir trouver un fichier IS_MODEL.PRG au même niveau que lui.
For good working, INSHAPE3.PRG need always find IS_MODEL.PRG at the same level root.
 

Le dossier 68000
Dans ce dossier le fichier IS_MODEL.PRG est le modeleur de base standard destiné à fonctionner avec n'importe quel ordinateur et n'importe quel systême d'exploitation compatible Atari TOS/GEM.
Par défaut, c'est le fichier installé en base.
In the file 68000, you find the standard and basic IS_MODEL.PRG for use in all conditions (about any computers and any opérating Systems TOS/GEM and compatibles).
 

Le dossier 68881
Dans ce dossier, le fichier IS_MODEL.PRG est un modeleur uniquement destiné aux ordinateurs Atari ou compatibles intégrant un co-processeur 68881 ou 68882 (Atari TT, Falcon, Medusa, Hades, Milan, ...). Ce modeleur, optimisé pour le 68881, permet d’obtenir le maximum d'efficacité et de rapidité dans le redessin d'écran lorsque vous visualisez une scène ou des objets.
Pour l'utilisez, supprimer le fichier IS_MODEL.PRG de base qui se trouve à la racine du dossier INSHAPE3, puis recopier à la place le fichier IS_MODEL.PRG de ce sous dossier 68881.
In the file 68881, you find IS_MODEL.PRG for exclusive use with computers have 68881 co-processor (like Atari TT, Falcon, Medusa, Hades, Milan, ...). This file recognize 68881 co-processor for best screen refresh 3D drawing.
For use it, create a copy and put it at the same level root than INSHAPE3.PRG
 

Le dossier 68882
Dans ce dossier, le fichier IS_MODEL.PRG est un modeleur uniquement destiné aux ordinateurs Atari ou compatibles intégrant un co-processeur 68882 (Atari TT, Falcon, Medusa, Hades, Milan, ...). Ce modeleur optimisé pour le 68882, permet d’obtenir le maximum d'efficacité et de rapidité dans le redessin d'écran lorsque vous visualisez une scène ou des objets.
Pour l'utilisez, supprimer le fichier IS_MODEL.PRG de base qui se trouve à la racine du dossier INSHAPE3, puis recopier à la place le fichier IS_MODEL.PRG de ce sous dossier 68882.
In the file 68882, you find IS_MODEL.PRG for exclusive use with computers have 68882 co-processor (like Atari TT, Falcon, Medusa, Hades, Milan, ...). This file recognize 68882 co-processor for best screen refresh 3D drawing.
For use it, create a copy and put it at the same level root than INSHAPE3.PRG



Comme l'application du modeleur porte toujours le même nom (IS_MODEL.PRG), prenez soin de toujours utilisé par défaut la version de base 68000. Les autres sont exclusivement fonctionnels avec le matériel informatique de référence.
Don't mistake: use basic IS_MODEL.PRG 68000 in all conditions and other versions only with the correct processor.

68881 et 68882 : à ne pas utiliser donc avec un PC ou un Mac PPC.
68881 et 68882 : don't use with PC or Mac PPC.


InShape Team*2001
mise à jour 11 février 2004